COVID-19 et Plateforme de rénovation énergétique

La SPL reste à votre disposition

Les mesures édictées le 16 mars au soir par le Gouvernement pour combattre le COVID-19 nous imposent d’adapter notre fonctionnement, et impactent donc nos services et les modalités pour nous joindre.

En cette période de confinement, vous êtes nombreux à vous poser des questions sur l'amélioration énergétique de votre logement et quelles pourraient être les aides éxistentes et mobilisables.

Nos lignes téléphoniques restent disponibles (selon le projet : 04.68.51.70.25, 26 ou 27), des messages peuvent y être enregistrés, ils seront consultés très régulièrement et des réponses vous seront apportées dans les meilleurs délais.

Nos chargés d’opérations restent disponibles, notamment par mail (habiter.mieux@splpm.org et n.rabe@splpm.org) et/ou téléphone selon urgence.

Vous pouvez compter sur la mobilisation de tous nos collaborateurs pour répondre à vos demandes, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette période délicate.

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers : Espace Info Energie (EIE)
au 04.68.85.82.18

Professionnels : SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27