La Plateforme PMM’ER en action avec les institutions du bâtiment

Après des réflexions communes pour développer la relation de confiance entre particuliers et professionnels du bâtiment, la Plateforme PMM’ER et les institutions représentatives des professionnels du bâtiments, que sont la FFB et la CAPEB, vont lancer la charte de partenariat « entreprise ».

C’est la première étape de la création d’un réseau local d’entreprises engagées dans la rénovation énergétique performante et soucieuses de communiquer, de conseiller et de s’informer pour le développement d’une offre de qualité.

Parallèlement à la mise en place de ces partenariats, les réflexions avancent sur les premières actions de communications à lancer pour développer la demande des particuliers en matière de rénovation énergétique.

Les premières pistes concernent l’accès à l’information, sur les aides à la rénovation disponibles pour les particuliers notamment, par le biais d’un outil numérique accessible à tous ainsi qu’avec des réunions publiques en mairie pour échanger sur le sujet entre particuliers, professionnels et Plateforme.

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ses actions seront lancées et n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou être accompagné dans votre projet.

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers : Espace Info Energie (EIE)
au 04.68.85.82.18

Professionnels : SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27