Ma Prime Rénov s'élargit

Des changements à prévoir dès le 1 er octobre

Pour financer des travaux de rénovation énergétique, le gouvernement a mis en place à compter du 1er janvier 2020 une nouvelle aide financière sous forme de prime de transition énergétique à l'attention des ménages les plus modestes et versée par l'agence nationale de l'habitat (Anah) : MaPrimeRénov'.

Dans le cadre du plan de relance annoncé le 3 septembre, le Gouvernement a souhaité faire évoluer MaPrimeRénov’ qui devient accessible à tous les propriétaires.

L'Agence Nationale de l'Habitat indique que les conditions et montants exacts des évolutions de MaPrimeRenov’ seront précisés par le Gouvernement d’ici le 1er octobre.

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers et Professionnels :

SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27