Partenariat signé avec l’UFC Que Choisir

Pour développer la confiance des propriétaires de logement

Dans le cadre du déploiement de la Plateforme de Rénovation Energétique PMM’ER, les partenariats sont essentiels puisqu’ils contribuent à rassembler tous les acteurs de la rénovation de l’habitat privé. Et ces partenariats contribuent aussi à développer la confiance, puisqu’ils montrent l’engagement de tous ces partenaires à travailler ensemble et à mettre en commun leurs compétences et leurs champs d’action complémentaires.

Les diagnostiqueurs immobiliers, les financeurs (Crédit Agricole et Banque Populaire), les organisations professionnelles (CAPEB, FFB) et des entreprises du bâtiment ont déjà marqué leur engagement. Et voici quelques jours, c’est l’UFC Que Choisir qui a signé avec la SPLPM (opérateur de la Plateforme PMM’ER dans le cadre des actions de Perpignan Méditerranée Métropole en faveur de l’habitat) une charte de partenariat.

Ce partenariat marque la volonté de l’UFC Que Choisir de conforter la confiance qui doit s’établir entre particuliers, financeurs et entreprises dans le cadre d’un projet de rénovation énergétique d’un logement.

Mais c’est aussi la reconnaissance, par cette association qui fait référence en matière de défense des consommateurs, du rôle et de l’importance que la Plateforme PMM’ER doit avoir dans cette démarche de massification des travaux de rénovation de l’habitat privé sur le territoire de Perpignan Méditerranée Métropole.

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers : Espace Info Energie (EIE)
au 04.68.85.82.18

Professionnels : SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27