Salon de l’Eco-Maison et Energies – Accompagnement public à la rénovation

En partenariat avec ADIL 66 et le CAUE, la Plateforme de rénovation énergétique PMM’ER y tiendra un stand les 1 er et 2 Février

Forte de son succès et pour la 3 -ème année consécutive, la SPL PM participe au salon de l’Eco-Maison au Parc des Expositions.

Les thématiques abordées cette année s’orientent autour de l’éco-habitat et bien entendu toujours de l'accompagnement à la rénovation des logements

Nos conseillers renseigneront tous les particuliers sur les aides mobilisables localement quant aux travaux sur l’habitat privé. Les deux dispositifs d’accompagnement publics et gratuits sont toujours proposés : le programme Habiter Mieux Sérénité et la Plateforme de rénovation énergétique PMM’ER.

Des affiches et renseignements concernant Action Logement seront également à votre disposition.

Vous envisagez des travaux, souhaitez être accompagné, disposez de conseils et d’un suivi personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter (04 68 51 70 26 le matin pour Habiter Mieux Sérénité ; mail : habiter.mieux@splpm.org ou 04 68 51 70 27 PMM’er ; mail : pmm-er-@splpm.org).

Vous pouvez également disposer de la thermographie de votre logement sur le territoire de PMM en présentant la dernière taxe foncière ou un acte notarié.

Venez nombreux !

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers et Professionnels :

SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27