Le diagnostic énergétique?

Commencer sa rénovation par l’état des lieux de son logement permet de savoir d’où l’on part pour mieux définir où l’on veut arriver et comment y arriver.

Le diagnostic énergétique de son logement est un outil très intéressant pour réaliser une rénovation énergétique performante. Il vous renseignera sur l’état de votre logement et vous permettra d’établir une feuille de route de sa rénovation thermique performante.

Il existe plusieurs types d’évaluation thermique des logements, adaptés à des besoins particuliersDiagnostic de Performance Energétique (DPE), audit énergétique, test d’étanchéité à l’air, etc...

Le diagnostic PMM’ER

PMM’ER a développé des partenariats avec des diagnostiqueurs pour la réalisation d’un Diagnostic Energétique particulier.

Sur la base d’un diagnostic de performance énergétique (DPE), il présentera de manière simple et pédagogique, un schéma des zones de déperditions énergétiques ainsi que trois scénarios de rénovation, pour vous informer et vous orienter dans les choix de travaux pertinents à réaliser.

Cet outil a été choisi pour vous aider dans votre prise de décision et vous amener à faire les bons choix pour votre projet en fonction de vos besoin, vos moyens et votre bien.

Ce diagnostic n’est pas obligatoire pour être accompagné par la Plateforme PMM’ER et est à la charge du particulier. Il est éligible au Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE).

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers : Espace Info Energie (EIE)
au 04.68.85.82.18

Professionnels : SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27