Diagnostiqueurs

Valoriser le diagnostic énergétique pour une rénovation énergétique de qualité.

PMM’ER incite les propriétaires à faire un diagnostic énergétique de leur habitation avant de définir précisément leur projet de rénovation.

A cette occasion, les diagnostiqueurs doivent permettre au propriétaire de localiser les pertes d’énergie, d’avoir des informations sur les techniques de rénovation envisageables et leurs coûts, et d’identifier le programme de travaux qui sera le plus adapté au logement et pertinent avec les besoins du propriétaire.

Le diagnostic énergétique proposé par PMM’ER se veut technique et pédagogique pour une meilleure appropriation des résultats de l’étude par les particuliers et ainsi leur permettre de se projeter dans un programme de travaux ambitieux.

Véritable outil d’aide à la décision, le diagnostic du logement est systématiquement présenté aux particuliers contacter par PMM’ER.

Selon les cas de figure PMM’ER propose également de faire appel à des bureaux d’études thermiques pour la réalisation d’audit énergétique complet.

Au-delà de la mobilisation et des échanges avec tous les diagnostiqueurs, PMM’ER propose à ceux qui le souhaitent de s’engager dans un partenariat avec la Plateforme, partenariat qui sera pour les propriétaires un gage de confiance, de sérieux et de qualité.

Pour toute demande de partenariat ou d’information merci de remplir le formulaire de contact ou d’envoyer un mail à pmm-er@splpm.org.

Contactez nos conseillers

Veuillez remplir la fiche ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le but exclusif de répondre à vos demandes. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans. Sous la responsabilité du Président de la SPL Perpignan Méditerranée, seuls les agents des services habilités à y répondre y ont accès.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté », vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d'opposition de vos données en contactant : contact@splpm.org ou par courrier à l’adresse postale "SPLPM – 35 Bd Saint Assiscle - 66000 PERPIGNAN". Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL www.cnil.fr   

Où appeler

Particuliers : Espace Info Energie (EIE)
au 04.68.85.82.18

Professionnels : SPL Perpignan Méditerranée
au 04.68.51.70.27